mardi 2 octobre 2012

Du bleu, du bleu et du rouge.....

Aperçu des tenues de fin de semaine......Beaucoup de couleurs histoire de me donner la pêche, des fleurs histoire de se dire que l'été est encore pas trop loin.......Parce qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment la forme, le boulot me prend beaucoup d’énergie. Vivement que je quitte tout ça (mais c'est long et je ne suis pas sûre de tenir) et que je me lance dans mon nouveau projet........Affaire à suivre.



Robe : Tata Yoyo (Bruxelles) , gilet chiné sur un vide grenier. Une de mes préférées. Look trés année 40.



Robe : mimi brocante, gilet : naf naf. J'avoue que cela je l'adore, vous risquez de la voir pas mal. Je vais essayer de reproduire le patron pour la décliner en plusieurs teintes. Look trés année 50.




Melle M


Photos : Melle M et Mister M

1 commentaire:

  1. cute cardigans over your dresses ... in winter time we will look quite the same once in a while :)

    http://wardrobexperience.blogspot.de

    RépondreSupprimer